skip to Main Content
Menu
« merci Pour Ce Magnifique Voyage ! »

« merci pour ce magnifique voyage ! »

Bonjour Candice,

Nous avons passé un très beau voyage en Australie grâce à vous. L’organisation était impeccable, les hôtels et expériences inoubliables.
Sydney: super avec vos recommandations de programme et expérience du pont à faire absolument !
Ayers Rock: on a adoré l’expérience du dîner Tali Waru, c’était vraiment unique car exclusif et surtout délicieux avec des produits inconnus de la région
Hotel à Alice Springs: hotel vraiment à recommander ! Complètement perdu et vraiment authentique. En revanche pour toute cette région nous avons vraiment regrette de ne pas avoir de 4×4. Il y a beaucoup de hors pistes sympas et ce n’est pas faisable avec une voiture normale. On est d’ailleurs restés ensablés sur le domaine de Ooramina…
Kakadu: nous n’avons pas aimé l’hôtel et nous avons trouvé la région vraiment hostile. En fait je pense que l’expérience Bamarru Plains – qui était super – aurait suffi dans cette région.
Hotel a Daintree: on a adore cet endroit !
Un peu serré avec la plongée a la grande barrière – peut être que l’on aurait pu prévoir une plongée sur le bateau de croisière qui aurait suffi
Magnetic island: génial on a adore. Juste un petit point que j’avais déjà mentionné: c’était dommage de laisser notre voiture au niveau du ferry car nous avons du re-louer une voiture sur place et nous aurions pu la prendre sur le ferry.
Bien conseiller aux clients de réserver en avance la réserve pour voir les koalas
Survol de la grande barrière de corail: le must du voyage à couper le souffle
Croisière super aussi! Équipage adorable expérience culinaire et plages uniques
Hotel a Whitsundays: tres sympa aussi!! Essentiel pour se reposer après ce voyage rythme!
Aussi, je pense qu’il serait utile de prévenir les clients qui voyagent dans les mêmes coins que nous qu’il n’est pas possible de voir des kangourous qui vivent plus au sud. Même si nous avons vu beaucoup de wallabies nous étions quand même vraiment déçus de ne pas voir de kangourous.
Merci pour ce magnifique voyage !
Michaël et Lara
Back To Top