skip to Main Content
Menu
« Merci Beaucoup Pour Cette Bonne Organisation »

« Merci beaucoup pour cette bonne organisation »

Bonjour mme Candice,
Notre voyage s’est bien passé. Les premiers 3 jours à Sydney se sont bien déroulés. Nous avons eu une forte pluie le 3ième jour et nous étions contents de voir les gens heureux dans la rue.
La semaine en Tasmanie était formidable. La remontée du Gordon river en bateau neuf et luxueux était l’un des highlights du voyage mais également nos promenades dans le cradle mountains. Mais également Launceston, St Helens, Bicheno et surtout Port Arthur nous ont impressionné.
Malheureusement le ciel était couvert à Ayers Rock et nous n’avons pas pu voir le lever du soleil sur les rochers. En revanche un éclair s’est abattu juste devant l’Uluru déclenchant un feux qui a été très vite éteint par les rangers. Le dîner dans l’ambiance du field of light était un plaisir. Malheureusement aussi, nous n’avons pas pu aller à Kings Canyon car la route était inondée.
Kangaroo Island fut une déception car les 2/3 de l’île ont complètement brûlé.
Le trajet Adelaide jusqu’à la Great Ocean road était long et monotone. Mais une fois arrivés à la mer avec ses rochers impressionnants, quelle merveille.
Melbourne nous a beaucoup plu, même mieux que Sydney sauf que, l’avant dernier jour, quelqu’un a endommagé notre voiture sur le Car park que l’hôtel nous a indiqué (bosse sur l’aile avant droite à coté de la roue). En effet, le matin du 13 février, nous nous sommes rendus au car park pour prendre la voiture afin de faire un dernier tour dans les Dandenong Ranges. De loin nous avons déjà vu le dégât et ça nous a démotivé. Nous avons rendu la voiture à AVIS de suite. Il faut dire qu’AVIS a un très bon service.
Les hôtels étaient tous très bien, quelques-uns extra.
Petite panne du côté de votre agence australienne: à l’aéroport d’Adelaïde 3 voitures étaient réservées pour nous. Devant l’embarras du choix nous avons pris la plus puissante, une Mitsubishi Outlander.
Merci beaucoup pour cette bonne organisation. nous ferons certainement appel à vous pour notre prochain voyage.
Bien cordialement,
Astrid et Nicolas
Back To Top