skip to Main Content
Menu
« Ce Fut Un Voyage Magique Et Réellement Dépaysant »

« Ce fut un voyage magique et réellement dépaysant »

Bonjour Candice,

Une très bonne année à vous ! et pleins de beaux voyages pour faire rêver les clients,
Excusez nous de ce retour tardif, le retour à la réalité à été très dur et avec les fêtes de fin d’année nous avions complètement oublié de vous faire ce mail,
Ce fut un voyage magique et réellement dépaysant, nous avons adoré être la bas et franchement avec toutes ses heures de vol au compteur nous serions bien restés plus la bas.
En globalité nous n’avons pas de mécontentement, car un voyage à toujours ses petits périples, notre petit regret reste quand même la taille du coffre de la voiture. Qui ne permettait pas d’accueillir nos deux valises pour 20 jours, on a du rabattre les sièges arrières pour les mettre et on voyait donc les valises. Ce qui ne met pas trop en confiance quand on dois laisser la voiture sans surveillance.
Heureusement, cela n’est pas arrivé souvent.
Sinon nous avons eu un énorme coup de cœur pour l’hôtel à Abel Tasman ! C’est le meilleur endroit ou nous avons dormi, de part le cadre fantastique ! le fait que nous aimons la nature, nous avions l’impression d’être seuls la bas, il y avait le beau temps, les oiseaux, de large fenêtres ou l’on a pu observer les étoiles la nuit depuis le lit ! Vraiment c’est notre meilleur souvenir de chambre/Studio de tout le séjour !
Nous avons vraiment tout aimé, sauf peut être les nombreux km d’ascensions du Tongariro Alping crossing, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, a moi plus personnellement.
Ken était bluffé tout au long du séjour de découvrir les paysages magnifiques de Lorf of Ring, qu’il regarde à la télé depuis qu’il est petit.
J’ai pour ma part adoré la période, comme recommandée par vous, le printemps, qui fut fantastique pour les yeux et l’environnement dépaysant en ce mois de novembre frais en Normandie.
Vos livrets de voyage étaient vraiment bien fait, et on été notre bible tout le séjour, un vrai bonheur.
Enfin bon je pourrais vous en écrire des km comme ça tellement nous sommes ravis !
Je vous met quelques petites photos pour illustrer notre joie et le bonheur que nous avons eu d’être la bas, (je ne peux vous en mettre que 4 mais j’en aurais tellement plus à vous partager !)
Merci pour le travail réalisé, en amont du voyage et pendant avec cette histoire de voiture et d »hélico.. enfin tout c’était vraiment top,
Peut être à bientôt pour de nouvelles aventures !
Charline & Ken R
Back To Top